Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman, t'as dit un gros mot !
9 mai 2012

Un jour...

Un jour, Chéri m'a dit oui. Oui, il voulait un enfant.

 

Ce jour là, j'ai été la plus heureuse des filles !!!

J'allais devenir maman...

J'allais porter la vie, être grosse, sentir des petits pieds gigoter dans mon bidon...

J'allais donner la vie, pouponner, être heureuse...

 

Ce jour là, j'ai rêvé...

Rêvé d'une grossesse parfaite, d'un accouchement parfait, d'un Chéri parfait, de notre couple de parents parfaits, de notre famille parfaite...

J'ai rêvé... 

 

 

C'est bien beau les rêves, mais il y a un moment où on atterrit !!!

Et des fois, ça fait mal.

Très mal.

 

Et maintenant...

Maintenant que je ne suis plus qu'une fille mais une multi avec deux loupiots de "deu-an-emi" et presque 3 mois...

Maintenant que mon corps est celui d'une maman...

Maintenant que j'ai fait le deuil de ma vie de fêtarde invétérée...

Maintenant que je passe pour la folle de la famille...

 

Et ben maintenant, ce rêve je le vie.

Des fois, il est beau ce rêve, comme je l'imaginais.

Mais certains jours, il se transforme en cauchemard.

Ce rêve, il évolue au grés de mes humeurs, de mes rencontres, de mes envies...

 

Ce rêve, j'aime l'écrire depuis que Chéri m'a dit oui.

Ce rêve, je l'ai partagé avec mes proches. Je n'aurais pas dut.

 

 

J'ai toujours envie de le partager, mais de façon anonyme, cette fois.

Cette fois, je veux pouvoir tout dire, tout écrire sans eux.

Cette fois, je serai juste une maman parmi les autres.

Cette fois, je serai juste un blog parmi les autres.

Cette fois, je pourrais vraiment partager...


P1040277

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman, t'as dit un gros mot !
Publicité
Archives
Publicité